Livraison gratuite pour les commandes de plus de 80 $

Zöe Mini Spicy Trio - Zoë Olive Oil Montreal Quebec Canada

Zoë Mini Trio Épicé

Prix régulier $35.00
Prix unitaire  par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Sauce piquante Naga - Une sauce piquante au merveilleux goût de poivrons rouges qui se termine par une pointe d'épices. Il va très bien sur absolument tout et fait également les meilleurs Bloody Caesars et Bloody Marys que vous n'aurez jamais essayés.

Sauce piquante tropicale - La sauce Zoë Tropical est une sauce douce et épicée aux fruits tropicaux frais. L'ananas, la mangue, le citron vert, le vinaigre de cidre de pomme, le gingembre et la cassonade créent une sauce riche, sucrée et savoureuse. Incroyable avec du porc, du poulet, du poisson, des fruits de mer. Il peut vraiment être utilisé n'importe où. Et partout. 

Huile d'olive infusée au piment - Nos olives koroneiki sont délicatement infusées avec nos piments frais cultivés sur place libérant leurs arômes et huiles distincts. Les saveurs du piment épicé combinées à la fraîcheur poivrée de l'huile d'olive extra vierge sont délicieuses. Il est particulièrement savoureux avec des légumes rôtis ou grillés, des œufs, du riz, des haricots, des fruits de mer et du poulet. Se marie à merveille avec la cannelle, le chocolat et les fruits.

Free Shipping on Orders above $99*

Zöe Mini Spicy Trio - Zoë Olive Oil Montreal Quebec Canada

Zöe Mini Spicy Trio

Regular price $35.00
Unit price  per 

Naga hot sauce - A hot sauce with a wonderful taste of red peppers that ends with a kick of spice. It goes great over absolutely everything and also makes the best Bloody Caesars and Bloody Marys you will ever try.

Tropical hot sauce - Zoë Tropical sauce is a Sweet and spicy sauce with fresh tropical fruits. Pineapple, mango, lime, apple cider vinegar, ginger and brown sugar create a rich, sweet and flavorful sauce. Amazing with Porc,chicken,fish, Seafood. It really can be used anywhere. And everywhere. 

Chili Infused Olive Oil - Our koroneiki olives are gently infused together with our home grown fresh chilis releasing their distinct aromas and oils. The flavours of the spicy chili combined with the peppery freshness of the extra virgin olive oil is delightful. It is especially flavourful with roasted or grilled vegetables, eggs, rice, beans, seafood and chicken. Pairs beautifully with cinnamon, chocolate, and fruits as well.